Service, mise en service et formation

Akhurst Machinery offre une équipe de techniciens de service formés en usine répartis d’un océan à l’autre. Qu’il s’agisse de démarrer et de former votre personnel sur des machines neuves ou d’occasion, de réparations ou de maintenance préventive, nos techniciens mettront votre machine en marche le plus rapidement possible. Avec des techniciens de service dans nos 5 bureaux à travers le Canada, ainsi que des techniciens de service contractuels, nous sommes là pour vous assurer de recevoir le soutien technique dont vous avez besoin pour maximiser le temps de production.

Nous pensons qu’une vente de machines ne commence vraiment que lorsque vous, le client, prenez livraison de votre équipement. Nous considérons que le véritable test de notre succès réside dans la façon dont nous gérons l’installation, les problèmes des clients après-vente et les temps d’arrêt imprévus des machines.

Sachant que le temps, c’est de l’argent, nous avons un vaste inventaire facilement disponible de pièces de rechange et de fournitures pour l’équipement que nous vendons. Nous pouvons organiser une livraison le même jour ou le lendemain pour la plupart des articles en stock.

Nos coordonnateurs de service ont des antécédents en tant que techniciens de service et peuvent souvent diagnostiquer les problèmes par téléphone, ce qui réduit considérablement les temps d’attente. Lorsqu’un appel de service sur place est requis, vous bénéficierez d’un statut prioritaire et un technicien de service sera envoyé dans vos locaux dès que possible. Avec des bureaux sur les deux côtes, notre ligne téléphonique de service est ouverte dans tous les fuseaux horaires. Par exemple, vous pouvez appeler nos coordinateurs de service à 5 h 00, heure des Rocheuses et le même jour, à 17 h 30, heure du Pacifique – une fenêtre de 12 heures et demie pour parler à une personne qualifiée des problèmes de machine, des pièces et du service.

Comment nous pouvons vous aider

  • Démarrages d’équipements neufs et d’occasion
  • Formation technique et maintenance des opérateurs
  • Réparations générales
  • Programmes de maintenance préventive
  • Contrats de service
  • Réparation de moteurs électriques et d’interrupteurs
  • Reconstruction et modernisation de la machine
  • Évaluation de l’état et de la valeur de la machine
  • Réparations et mises à niveau d’inspection électrique

Nous Contacter

Coordination des services et support technique:

Courriel : [email protected]
Tél. : 1 888 265-4826
Télécopieur : 1 888 365-7711

Remplissez notre formulaire de demande de service afin que nous puissions mieux vous servir :

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

marque, modèle, numéro de série

Service, Start-up and Training

Akhurst Machinery offers a team of factory trained service technicians located coast to coast. Whether starting up and training your staff on new or used machinery, repairs, or preventative maintenance, our technicians will have your machine up and running as quickly as we can. With service technicians in our 5 offices across Canada, plus contract service technicians, we are here to ensure you receive the technical support you need to maximize production time.

It’s our view that a machine sale really only begins as you, the customer, take delivery of your equipment. We consider the true test of our success lies in how we handle installation, any after-sale customer issues, and unplanned machine downtime.

Knowing that time is money, we carry a large, readily-available inventory of spare parts and supplies for equipment we sell. We can arrange for sameday or overnight courier delivery on most stock items.

Our service coordinators have backgrounds as service technicians and can often diagnose problems over the phone, dramatically reducing wait times.  When an on-site service call is required, you will be given priority status and a service technician will be dispatched to your facility as soon as possible.  With offices on both coasts, our service phone line is open across   time zones. For example, you can call our service coordinators at 5:00 am Mountain Time and in the same day call them at 5:30 pm Pacific Time—a 12 ½ hour window to speak to a qualified person about machine problems, parts and service.

How We Can Help

  • Start-ups on New and Used Equipment
  • Operator Technical & Maintenance training
  • General repairs
  • Preventative Maintenance Programs
  • Service contracts
  • Electrical motor and switch repairs
  • Machine rebuilds and retrofits
  • Machine condition and value assessments
  • Electrical inspection repairs and upgrades

Contact Us

Service Coordination & Technical Support:

Email: [email protected]
Phone: 1-888-265-4826
Fax: 1-888-365-7711

Complete our service request form so that we may serve you better: